Retour
Partager sur :
Communiqué de presse Sociétés Cotées

STIP - Avis et communiqués - Communiqué de presse

Suite à l'acquisition par la société Africa Holding, de 54,66% du capital de la Société tunisienne des industries de pneumatiques (STIP), et compte tenu des démissions des administrateurs n'ayant plus d'intérêts dans la société après la cession de la totalité des actions leurs appartenant, une réunion du Conseil d'administration s'est tenue mercredi 07 septembre 2016 au siège de la STIP pour la cooptation de nouveaux administrateurs.Le Conseil a ainsi décidé de nommer M Abdelkader DRIDI en tant que nouveau président directeur général de la société en remplacement de M. Riadh BERRJEB qui a déposé sa démission le 7 septembre 2016 et une Assemblée générale ordinaire sera convoquée extraordinairement pour le 06 octobre 2016 afin d'approuver les nouvelles nominations au sein du Conseil d'administration.Le nouveau management de la STIP précise que M. Abdelkader DRIDI a renoncé à sa rémunération de PDG de la société et tout avantage en nature.Par ailleurs la société informe le public que les matières premières qui se trouvent aux ports de Rades et de Sousse depuis plusieurs mois seront dédouanées à partir de cette semaine pour préparer le redémarrage des deux usines sises à M'saken et à Menzel Bourguiba.
Publications récentes :

BH ASSURANCE - Déclaration des opérations significatives

Déclaration des opérations significatives réalisées par BH SICAF, dans le cadre de l'application de l'article 14 du règlement du Conseil du Marché Financier relatif à la lutte contre les manquements sur le marché.
DÉCOUVRIR

BH ASSURANCE - Déclaration des opérations significatives

Déclaration des opérations significatives réalisées par BH INVEST, dans le cadre de l'application de l'article 14 du règlement du Conseil du Marché Financier relatif à la lutte contre les manquements sur le marché.
DÉCOUVRIR

STIA (Hors Cote) - Etats financiers annuels au 31/12/2016

La Société Tunisienne«Industrie Automobiles« STIA » en liquidation, publie ses états financiers arrêtés au 31 décembre 2016, accompagnés de l'avis des commissaires aux comptes.
DÉCOUVRIR