Retour
Partager sur :
Communiqué de presse

Communication financière

Dans le cadre de sa politique de promotion qui vise à familiariser le jeune public avec les concepts boursiers, la Bourse de Tunis a accueilli durant la matinée du 10 avril, en son siège, les étudiants de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion de Mahdia pour une conférence sur le fonctionnement du marché boursier. L'après-midi du même jour, la Bourse de Tunis a démarré son programme d'éducation boursière destiné aux établissements secondaires situés dans le grand Tunis. La première action a été réalisée au lycée de Carthage Byrsa avec une présentation sur le rôle de la Bourse dans le développement économique et l'accès aux placements boursiers. Ces mêmes thèmes ont été dispensés au lycée Ibn Khaldoun de Radès le 11 avril, et le seront le 12 avril aux lycées El Medina El Jedida III et Carthage Présidence. Auprès du milieu universitaire, les équipes de la Bourse ont animé le 11 avril à l'Institut Supérieur de Commerce et de Comptabilité, des conférences sur les opérations boursières et les techniques de cotation. Elles ont également participé au séminaire sur les métiers de la finance, organisé à l'Institut Supérieur de Gestion de Tunis par l'Association Tunisienne des Sciences Financières et Bancaires.
Télécharger PDF
Publications récentes :

STIA (Hors Cote) - Etats financiers annuels au 31/12/2015

La Société Tunisienne«Industrie Automobiles« STIA » en liquidation, publie ses états financiers arrêtés au 31 décembre 2015, accompagnés de l'avis des commissaires aux comptes.
DÉCOUVRIR

STIA (Hors Cote) - Etats financiers annuels au 31/12/2016

La Société Tunisienne«Industrie Automobiles« STIA » en liquidation, publie ses états financiers arrêtés au 31 décembre 2016, accompagnés de l'avis des commissaires aux comptes.
DÉCOUVRIR

STIA (Hors Cote) - Etats financiers annuels au 31/12/2017

La Société Tunisienne«Industrie Automobiles« STIA » en liquidation, publie ses états financiers arrêtés au 31 décembre 2017, accompagnés de l'avis des commissaires aux comptes.
DÉCOUVRIR