Retour
Partager sur :

Communiqué de Presse - Lancement d'une nouvelle session du challenge boursier « myinvestia»

La Bourse de Tunis lancera le jeudi 1er octobre 2015, la troisième édition du challenge boursier en ligne « myinvestia ».Ce challenge rentre dans le cadre du programme du renforcement des capacités d 'éducation boursière mis en place par la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis. Il a pour objectifs de permettre aux participants d 'expérimenter les règles de fonctionnement du marché boursier et de les initier aux bonnes pratiques d 'investissement en portefeuille de valeurs mobilières.Le site du challenge est www.myinvestia.tn / www.myinvestia.com. Un formulaire d 'inscription en ligne y est disponible ainsi qu 'un Règlement Intérieur qui fixe les règles de participation et de fonctionnement du challenge.L 'inscription, individuelle et gratuite, est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans au moins, résidant en Tunisie et ce, au plus tard le 30 novembre 2015.Des prix seront accordés aux titulaires des trois portefeuilles les mieux valorisés à la date de clôture du challenge, fixée au vendredi 22 janvier 2016.
Actualités récentes de la Bourse :

Actualité Marché - Activités des Intermédiaires en Bourse durant 2025

Activités des Intermédiaires en Bourse sur les différents marchés durant l'année 2025.
DÉCOUVRIR

Actualité Marché - Reprise de l’activité de la TUNISO SEOUDIENNE D’INVESTISSEMENT- TSI

Suivant décision du Tribunal de Première Instance de Tunis en date du 05/12/2025, la reprise de l 'activité de la TSI est prévue pour le 15/12/2025.
DÉCOUVRIR

Communiqué de Presse - Semaine Mondiale de l’investisseur 2025

La Bourse de Tunis a le plaisir d’annoncer qu’elle prend part à la Semaine Mondiale de l’Investisseur (World Investor Week 2025), lancée en 2017 par l’Organisation Internationale des Commissions de Valeurs (OICV), qui se déroule cette année du 06 au 12 octobre 2025.

L’objectif de cette semaine est de promouvoir l’éducation financière des épargnants et les étudiants pour renforcer leurs capacités d’autoprotection.

DÉCOUVRIR